L'EMO Hanovre 2025 sera le salon où l'industrie montrera quelles sont les prochaines étapes en matière d'automatisation. En même temps, ce sera le salon qui tracera les contours d'un nouveau terrain de jeu, avec des constructeurs de machines nouvellement arrivés en Europe.
Matthias Robbe
Responsable de la revue
EMO 2025: le rendez-vous de l'avenir de l'automatisation
L'EMO Hanovre 2025 sera le salon où l'industrie montrera quelles sont les prochaines étapes en matière d'automatisation. En même temps, ce sera le salon qui tracera les contours d'un nouveau terrain de jeu, avec des constructeurs de machines nouvellement arrivés en Europe.
Vous avez achevé un projet spécial ? Votre équipe a récemment remporté un prix ou vous êtes fier de lancer un produit innovant ? Avec le PMG NewsDesk, vous partagez vos nouvelles directement avec 430.000 PME belges.
Ford Pro aide votre entreprise avec du matériel de charge intelligent et un logiciel puissant. Cela vous permet de garder un contrôle total sur la recharge, de réduire les coûts et de garantir que vos véhicules utilitaires électriques sont toujours prêts pour le prochain voyage.
Pour le nettoyage des parcs de machines et des zones industrielles, la puissance et la fiabilité sont cruciales. My Best Choice compare 23 modèles et vous aide à trouver rapidement le nettoyeur haute pression qui convient à vos tâches d'entretien.
Apparaissez-vous déjà dans le Guide des Sous-Traitants ?
Vous souhaitez présenter efficacement votre entreprise, votre expertise et vos solutions innovantes à votre public cible? Réservez votre place pour 2026 et apparaissez directement en ligne jusqu’à la fin de 2026. L'édition imprimée sera publiée en novembre 2025.
Ébavurage automatique de boîtiers d'interrupteurs en plastique
Pour gagner un avantage concurrentiel, Schaltbau GmbH, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de courant continu (DC), a choisi d'automatiser l'ébavurage des boîtiers en plastique à l'aide d'une grenailleuse à tapis à mailles métalliques de Rösler, modèle RSAB 370-T1+1.
La machine de découpe plasma Microstep offre le meilleur des deux mondes
Avec la nouvelle machine MicroStep, HYE combine le meilleur des deux mondes. La tête d’oxycoupage découpe sans effort les tôles d’acier épaisses, tandis que la tête de découpe plasma biseautée assure une finition de haute qualité sur les tôles plus fines.
Alors que l'entreprise métallurgique MCM Liessel était connue depuis de nombreuses années pour ses travaux de tournage et de fraisage de haute qualité, elle a récemment franchi une étape stratégique vers une offre plus complète. En investissant dans une presse plieuse Easy-form et une machine de découpe laser LVD PUMA, MCM élargit son offre au travail de la tôle. Une évolution logique, selon Ziggie Scanes, responsable du département tôlerie, qui permet à l'entreprise d'être un point de contact unique pour les clients.
Métallerie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.