Lybover MISE A FOND SUR LE SCANNING 3D

Le groupe Lybover mise à fond sur la technologie du scanning 3D. Avec des investissements supplémentaires et une équipe de scanning dévouée, Lybover passe à la vitesse supérieure en 2020. La vaste expérience de Lybover dans l'ingénierie, la gestion de projet, la production et le montage en combinaison avec le scanning 3D et l'ingénierie, a un énorme impact sur la durée, le coût et la sécurité, C'est pourquoi les scans 3D sont depuis des années déjà la base pour l'ingénierie de toutes sortes de projets chez Lybover.
Lybover dispose d'une équipe de 80 ingénieurs qui sont actifs dans une diversité de secteurs. Les différentes business units construisent des installations dans de nombreux secteurs, pour lesquels la base de l'ingénierie est fournie par le scanning 3D. Plus de 100 projets ont déjà été réceptionnés avec succès.
Entre-temps, le scanning 3D est présenté au client. Dans le scanning 3D, le coût est au moins identique mais dans bien des cas encore plus avantageux que dans la mesure manuelle. ajoutez-y les avantages supplémentaires et le choix est vite fait. “Dans notre expérience, le scanning 3D est toujours avantageux,” affirme Filip Boels, CEO de Lybover. Ainsi nous économisons du temps et de l'argent, et nous améliorons la sécurité.
“Les avantages sont légion,” confirme Yves Vandenhende, Head of Production de Lybover METAL. “Nous mesurons de façon plus rapide et plus correcte. La pré-ingénierie est plus complète. Pas de reprise ou de surprises pendant le montage. Moins de mesurages en hauteur et moins de présence sur le chantier, cela accroît la sécurité”.
Toutefois le scanning 3D et toutes les possibilités qui y sont associées ne sont pas encore aussi connues. “Nous voulons que cela change cette année. A l'aide d'une série de séminaires et d'une campagne d'information, nous voulons faire découvrir aux clients et clients potentiels les avantages du scanning 3D et de l'ingénierie,”conclut Filip Boels.