EMO reste à Hanovre

C'est ce qu'a décidé le conseil d'administration de la fédération allemande de la construction mécanique (VDW) lors de sa réunion d'automne. "Nous sommes heureux d'avoir pris une décision qui offre une perspective durable pour l'avenir de l'EMO", a expliqué Carl Martin Welcker, commissaire général de l'EMO.
"Nous avons été convaincus par l'engagement clair du gouvernement de Basse-Saxe de poursuivre la modernisation de l'infrastructure structurelle et technique du complexe de foires dans les années à venir. Cela permettra au site du salon de répondre aux exigences actuelles et de développer le concept de l'EMO dans le cadre de notre coopération fructueuse de longue date avec la Deutsche Messe. Cela offre des perspectives optimales pour les exposants et les visiteurs".
Emplacements 2027-2031 fixés
En concertation avec Cecimo, propriétaire de la marque EMO, et Ucimu, l'organisation partenaire italienne qui organise l'EMO à Milan, le VDW a fixé les emplacements des prochaines éditions de la foire jusqu'en 2031 :
2027 - Milan
2029 - Hanovre
2031 - Milan
"Après cela, nous reviendrons à la planification cyclique qui a fait ses preuves", a déclaré M. Welcker. Avec cette décision, le VDW confirme sa confiance en Hanovre en tant que siège stratégique de la principale foire technologique, tout en maintenant l'alternance réussie avec Milan.
