Applications d’impression 3d Partnercontent

Buhlmann présente des solutions ultramodernes pour booster votre productivité

Desktop Metal

Buhlmann présente au salon D2M des solutions ultramodernes pour le fraisage, le perçage, le tournage, le décolletage, la rectification, l'électroérosion à fil et l'électroérosion par enfonçage, entre autres. Avec ses offres visant une productivité maximale, la société d'ingénierie répond aux souhaits et aux besoins des clients dans divers secteurs exigeants.

Une production boostée, plus légère et plus rapide

Avec Desktop Metal, Bulhmann propose des imprimantes 3D basées sur le binder jetting. De l'imprimante 3D métal Studio System, facile à utiliser au bureau, à l'imprimante 3D sable S-Max pour les applications de fonderie, en passant par la Shop System pour les productions en petites et moyennes séries. La fabrication additive ouvre la voie à l'optimisation de la conception et permet d'obtenir des produits meilleurs, plus légers et plus rapides.

Solutions de décolletage Hanwha

Hanwha decolteermachine XD 20II
Machine de décolletage Hanwha XD 20II

Dans le domaine du décolletage, Buhlman travaille avec un nouveau partenaire. Hanwha propose une gamme de machines de décolletage pour des diamètres de 10 à 38, avec 4 à 6 axes, et avec une variété d'options de changeurs d'outils. Hanwha est fabriquée en Corée et offre un excellent rapport qualité-prix.

Réduction du temps de production, des coûts de production et de la consommation

SolidCAM
SolidCAM s'intègre parfaitement à SolidWorks, Autodesk Inventor et NX et permet de réduire les temps de production, les coûts de production et la consommation d'outils

La numérisation de l'environnement de production devient de plus en plus importante. À cette fin, Buhlmann utilise le logiciel de FAO SolidCAM, qui s'intègre parfaitement aux environnements de CAO familiers tels que SolidWorks, Autodesk Inventor et NX. Cela permet de réduire les temps de production, les coûts de production et la consommation d'outils.

La formation et l'assistance technique sont incluses.

Gestion de projet Buhlmann

Outre la vente, Buhlmann s'occupe également de la gestion de projets. L'équipe de service Buhlmann est disponible jour après jour pour la maintenance des systèmes livrés.

Équipe du salon:
Brice Bühlmann (Managing Director), Frédéric Taillet (Management Associate), Steven Leenaerts (Sales Manager Flanders)

BUHLMANN
HERMESSTRAAT 2C
1930 ZAVENTEM
+3227112030
info@buhlmann.be
www.buhlmann.be

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
company corner

BUHLMANN

HERMESSTRAAT 2C, ZAVENTEM 1930Plus d'informations
ToursFraiseusesCentres d'usinage

Articles connexes

La fonderie d'aluminium Hassal, pionnière de l'impression 3D en sable en Belgique

Buhlmann a fourni à Hassal une imprimante pour pièces 3D en sable ExOne qui permet à cette fonderie d'aluminium de produire des pièces plus complexes plus rapidement et à moindre coût.

Une nouvelle scie à ruban pour plus de rapidité et de précision

Tout employé et employeur d'une entreprise métallurgique sait qu'il est important d'investir et de se moderniser pour continuer à évoluer. Et Maintenance Partners de Zwijndrecht n'y fait pas exception. L'entreprise est spécialisée dans tout ce qui concerne les pièces rotatives: réparations, entretien, renouvellement, ... entre autres. Récemment, elle a acheté une nouvelle scie à ruban de Cosen chez le distri­buteur Buhlmann. “C'est une machine accessible et flexible. Nous pouvons y tra­vailler manuellement ou lui faire réaliser des découpes automatiquement. Nous avons fait le bon choix“, explique Eljakim Blokland de Maintenance Partners.

Plus de temps pour le controle de qualite apres l’automation au tour

Fijnmechanica vraagt een strikte kwaliteitscontrole. Door de technische vooruitgang worden complexe onderdelen in minder stappen bewerkt dan een paar jaar geleden nog het geval was. Maar voor kritische onderdelen, met toleranties die uitgedrukt worden in honderdsten, is de controle van die onderdelen moeilijker en tijdrovender geworden. Tijd die er nauwelijks is, want de operator moet zijn machine voortdurend laden en lossen. Geconfronteerd met dit probleem heeft de firma Mockel het beladen van een CNC-draaibank geautomatiseerd door een Halter LoadAssistant-laadtafel/robot te installeren, geleverd door Buhlmann.

Magazine imprimé

Édition Récente
21 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine