Un investissement intelligent permet de doubler le chiffre d'affaires
Steen Parts & Prototyping achète un laser à fibre Bodor
Steen Parts & Prototyping possède près de 30 ans d'expérience dans l'usinage des métaux et des plastiques. À l'automne 2022, l'entreprise a décidé d'élargir son offre à la tôlerie. Comme première machine dans ce département, elle a choisi une puissante découpeuse laser à fibre Bodor, livrée et installée par Astratec. Une décision judicieuse, en fin de compte. Moins de six mois plus tard, l'entreprise de Zedelgem a vu son chiffre d'affaires doubler grâce à cette machine.
UNE SOLUTION FIABLE
Sebastiaan Steen, gérant: "Nous faisons traditionnellement de la sous-traitance dans le domaine de l'usinage, avec du tournage et du fraisage, mais nous étions désireux de franchir le pas vers le travail de la tôle, un domaine pour lequel nous disposions également de l'espace nécessaire."
"Nous étions à la recherche d'une machine fiable. Astratec a su nous proposer la solution la plus intéressante. Elle a fourni et installé une découpeuse laser à fibre Bodor série C3. En choisissant la version 6 kW, nous avons déjà acquis de nombreuses possibilités pour une première machine de tôlerie."
Dépannage rapide
"Entre-temps, la machine fonctionne presque en continu, il est donc important pour nous de pouvoir collaborer avec un partenaire capable de résoudre rapidement tout problème. Astratec est située près de chez nous, et en cas de problème, nous pouvons toujours compter sur eux, même, par exemple, en soirée. Cela n'arrive pas souvent, mais il est important de pouvoir compter sur un dépannage rapide", conclut le gérant.
Bodor sur Machineering
Les machines de la marque Bodor distribuées par Astratec sont visibles sur le stand 149 (Jinan Bodor CNC Machine Co., Ltd.) pendant Machineering.
HALL Palais 8
STAND 149
MARQUES
Bodor

