ArcelorMittal augmente à nouveau le prix de base des bobines laminées à chaud

ArcelorMittal

Le 8 septembre, ArcelorMittal a annoncé qu'elle va augmenter le prix de base de ses bobines laminées à chaud pour l'ensemble de l'Europe. L'objectif est de 530 €/tonne pour l'Europe du Nord-Ouest. L'augmentation des prix prendra effet en novembre.

Comme raisons de l'augmentation des prix, la société a indiqué les délais de livraison plus longs et la nécessité d'une reprise rapide en Europe de son point bas par rapport aux autres régions du monde. L'entreprise a également mentionné l'étroitesse des marchés internationaux, avec des exportateurs principaux tels que la Turquie et la CEI, où il y a une augmentation similaire et où l'accent est mis sur le marché intérieur.

Selon les observateurs, cette augmentation serait une tentative de consolider les prix autour du dernier niveau de prix offert de 470-500 €/tonne. Cette offre a d'abord été accueillie avec scepticisme, mais elle est maintenant devenue plus réaliste.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
21 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine