247TailorSteel est pret pour un ete bien rempli
La construction du nouveau site de production s'accelere

24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Voilà la promesse que 247TailorSteel veut tenir cet été. La découpe au laser, la découpe au laser sur tube et le pliage sur l'une des 33 découpeuses laser, 18 presses plieuses et 5 lasers sur tube seront effectués à la même vitesse pendant la période de vacances afin que les commandes soient livrées au moment souhaité. "Parce que le planning de nos clients continue et que parfois, il y a des articles urgents qui ne peuvent vraiment pas attendre la fin de l'été. Mettez Sophia® au travail".
Sophia® est l'acronyme de Sophisticated Intelligent Analyser, un outil logiciel en ligne qui fonctionne avec une intelligence artificielle à partir de laquelle la production et la logistique sont contrôlées, permettant aux clients de passer des commandes sur mesure 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour rendre le travail avec l'outil en ligne encore plus efficace, 247TailorSteel a mis en avant sur un blog une caractéristique particulière de Sophia® dans 'Feature Friday' chaque vendredi du mois dernier. Conseils et astuces concernant la nouvelle fonctionnalité en question, mise à jour du système ou mise en valeur d'une fonctionnalité existante. Pensez au regroupement et au dégroupement des assemblages.
.
La construction du nouveau site de production s'accelere
Pendant ce temps, le bâtiment de la nouvelle unité de production de 247TailorSteel à Hilden (Allemagne) a été entièrement construit et le sol en béton a été coulé dans les halls de l'usine. L'aménagement de la zone extérieure et des murs intérieurs du bâtiment est maintenant presque terminée. Les travaux d'installation et de finition de la façade du bureau avancent bien également. "Tout cela pour permettre à un nombre croissant de clients de bénéficier d'un service encore meilleur et d'une livraison plus rapide grâce à la nouvelle installation de production", explique Florian Matt, directeur commercial de 247TailorSteel. Le nouveau site de production devrait être pleinement opérationnel au troisième trimestre 2020.
