Plusieurs axes dans un boîtier super compact
Les servomoteurs MDD 2000 de SIGMATEK sont conçus pour les applications dynamiques multi-axes, comme celles que l'on trouve souvent dans les machines en série. Les entraînements DIAS de la nouvelle série allient dynamique et précision dans des dimensions très compactes, une technologie de raccordement simple et de nombreuses fonctions de sécurité. En taille 1 avec une puissance de 8,5 kVA, l'unité à 3 axes mesure 75 x 240 x 219 mm, alimentation et filtre de courant compris.

Une mécanique de connexion intelligente
Jusqu'à trois axes sont intégrés dans le module d'alimentation et d'axe MDP 2000. Celui-ci peut être utilisé comme un entraînement compact autonome ou être étendu avec des modules MDD 2000 pour former un réseau multi-axes. On a le choix entre des modules à un, deux ou trois axes dans différentes classes et tailles d'alimentation. Tous les modules peuvent être rapidement connectés avec le DB et le BCB.
Plus de sécurité intégrée
En plus des fonctions de sécurité Safe Torque Off et Safe Stop 1, la série MDD 2000 comprend: Safe Operating Stop, Safe Brake Control et Safely Limited Speed pour une utilisation dans des applications jusqu'à SIL3, PL e ou Cat 4.
Moins de câblage
Le MDD 2000 est doté d'une interface numérique Hiperface DSL pour le retour d'information sur l'entraînement. La solution à câble unique pour les signaux d'alimentation et de retour élimine le câblage du codeur. Les codeurs pris en charge: EnDat 2.1 et 2.2, Resolver, Sin/Cos, TTL, BiSS-C, SanyoDenki ou Tamagawa.
servo Performance
La position est définie dans la commande et envoyée à l'entraînement via le VARANbus en temps réel. Les temps de cycle courts du contrôleur (62,5 s) confèrent aux entraînements DIAS d'excellentes performances servo. Grâce aux six entrées de capture numérique intégrées, la position peut être enregistrée dans la plage des µs.
BIJDORP WEST 24
2992 LC BARENDRECHT
0031/180.695.777
office@sigmacontrol.eu
www.sigmacontrol.eu

