Compresseur à vis Delta Hybrid

Rencontre synergique entre un surpresseur à piston rotatif et un compresseur à vis, ce compresseur à vis Delta Hybrid ouvre de nouvelles perspectives (plage de réglage comprise entre 25 et 100 %) quant à la génération de surpressions ou de dépressions. Ce compresseur à haut rendement énergétique permet de réaliser des économies d’énergie significatives. En outre, l’air industriel conditionné est exempt de toute trace d’huile. Le Delta Hybrid était présenté sur le stand d'exposition d'Aerzen lors du dernier salon Maintenance à Anvers. L’installation en réalité virtuelle avait d'ailleurs immédiatement retenue l’attention des visiteurs, lesquels étaient invités à réparer le plus rapidement possible un groupe de surpresseurs.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Comment réduire la consommation d'énergie des cabines de peinture?

De nombreuses entreprises métallurgiques utilisent des cabines de peinture car le métal doit être protégé des influences extérieures. Cependant, ce genre de cabine représente une dépense considérable, non seulement en termes d'achat, mais aussi et surtout en termes de consommation d'énergie.

Un compresseur bien dimensionné

La majeure partie du life cycle cost d'un compresseur concerne la consommation d'énergie (79%), et non pas l'entretien (10%) ou l'investissement (11%). Il est donc important de choisir le bon compresseur. Cela n'a pas de sens d'économiser sur un compresseur meilleur marché ou moins efficace: cette économie ne compense absolument pas les pertes d'efficacité durant la vie du compresseur.

Pourquoi le placage au laser et le WAAM ne sont pas synonymes

Depuis les progrès de l'impression 3D, l'intérêt pour le placage s'est accru, car il permet de faire plus que simplement appliquer des couches d'usure. Il existe de plus en plus d'applications dans lesquelles des formes en 3D sont réalisées à l'aide du placage. En principe, deux technologies le permettent: le placage au laser et le WAAM. Quelles sont leurs différences ? Une technologie est-elle plus intéressante que l'autre ?

Quel est le robot qui convient le mieux à votre entreprise?

Dans une récente étude sur la robotisation de l'industrie belge, Agoria et PwC donnent un aperçu des différents types de robots et de leurs principales applications. Découvrez ici quel robot a du potentiel pour votre entreprise et quelles tâches vous pouvez robotiser davantage!

Magazine imprimé

Édition Récente
21 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine