Tête de soudage orbital HX 12P

Tête de soudage orbital pour les tubes en inox à paroi fine

Les têtes de soudage orbital de la série HX permettent d'assembler de manière sûre et efficace des tubes coudés avec des petits tubes en acier inoxydable. Les têtes HX 12P, spécialement conçues pour les échangeurs thermiques à ailettes très compacts utilisant des tubes d'un diamètre de 9,5 mm à 13,3 mm. Elles permettent de souder de façon fiable et rapide des tubes coudés prémontés, même dans les faisceaux de tubes étroits et conviennent pour les tubes d'acier inoxydable à paroi fine avec des épaisseurs de paroi de 0,5 mm à 0,8 mm. Le temps de soudage par tube n'est que de 30 secondes.
La HX 12P permet un soudage économique et de haute qualité des tubes d'acier inoxydable. Les têtes HX minces permettent de construire des échangeurs thermiques très compacts avec une densité de tubes élevée et donc un rendement optimal.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Métallerie 

Métallerie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.