Un nombre de visiteurs record au 19e Precisiebeurs

De nouveaux événements très appréciés

Les 13 et 14 novembre s'est tenue la 19e édition du Precisiebeurs à Veldhoven. L'organisateur Mikrocentrum est satisfait de cette édition réussie, avec 300 exposants et un record de 3704 visiteurs en provenance de 42 pays.
"En tant qu'organisateur, nous sommes fiers de pouvoir relier l'industrie manufacturière à la science avec le Precisiebeurs", déclare Bart Kooijmans, directeur du Precisiebeurs. "L'échange avec les filiales et entreprises sœurs de la délégation suisse - le pays partenaire - a également été très bien accueilli, de même que les présentations de 20 jeunes talents et de leurs projets innovants. C'est génial de voir comment ces parties internationales se réunissent au Precisiebeurs."
Cette année, le salon de la précision a introduit la collaboration avec un pays partenaire important pour la technologie de précision. Il s'agissait de la Suisse. Une délégation d'entreprises suisses, appuyée par des représentants de l'ambassade, a visité l'exposition. Cette délégation était conduite par Patrick Roth, président du Swiss Precision Cluster. Ils ont partagé leurs connaissances et leurs expériences lors de la conférence Suisse Pays partenaire le 14 novembre.
Une autre nouveauté de cette édition était le programme Young Talent Cross Selling Pitch. Vingt jeunes talents ont présenté leurs projets pendant trois minutes. Le jury a choisi Matthijs van Gastel comme lauréat du Young Talent Pitch Award 2019 pour son projet 'Sub-micron Accurate Optical Fiber Alignment for Photonics Applications'.
A la fin de ces deux journées, la DSPE a remis deux prix. Le prix Rien Koster, prix de l'œuvre décerné par la DSPE à un expert actif dans le domaine de la mécanique de précision depuis de nombreuses années, a été attribué à Hans van de Rijdt. Sven klein Alvink a remporté le prix Wim van der Hoek pour le meilleur projet de fin d'études de l'année.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Métallerie 

Métallerie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.