CMZ introduit un nouveau tour CNC

La série TTL accroît la capacité de production

CMZ a décidé d’augmenter sa capacité de production pour pouvoir répondre à la demande existante. Le développement de la série TTL en est le résultat.
L’un des principaux avantages concurrentiels par rapport à d’autres fabricants est que la TTL n’a pas de courroie alors que les machines de la concurrence possèdent des courroies, dans les broches et/ou les axes X et Y.
La contrebroche de la série TTL se déplace à la fois horizontalement et verticalement. Outre deux petites tours, le mouvement du sous-axe autorise un usinage simultané avec trois canaux. Il est également possible de monter une pièce médiane sur la partie supérieure de la contrebroche pour fabriquer de longues pièces. Un moteur est intégré pour l’outil motorisé avec 14 kW, 42 Nm et 12000 tours par minute. La série a une puissance élevée et intègre des chevêtres offrant un couple élevé. Les axes X et Y ont des moteurs intégrés, tandis que le logement du moteur est refroidi par huile. Afin d‘améliorer l’ergonomie et l’aspiration des copeaux, la série dispose d’un banc sous un angle de 60°.
La série TTL ne se limite pas au tournage de barres: il est également possible d’équiper le tour d’un système à portique et d’un stockage automatique des éléments, comme les séries TA et TD.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Métallerie 

Métallerie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.