Sources de courant et cobots de soudage pour une production flexible
CBL Welding et Migatronic présentent des produits ensemble à la Welding Week

Le Sigma Select est un onduleur MMA et MIG/MAG triphasé modulaire de 300 à 550 A. Le système modulaire permet d'ajouter des fonctions à la machine, une opération qui revient moins cher que d'acheter un nouveau poste de soudage.
L'Automig 300 Pulse est un poste à souder pour la réparation automobile et la carrosserie dans les ateliers professionnels. Il est conçu pour répondre aux normes des constructeurs automobiles en matière de procédés de soudage dans les aciers minces de haute qualité, l'aluminium et l'acier inoxydable. Il est disponible en trois versions : Single, Duo et Trio. L'appareil détermine automatiquement quelle torche et quel dispositif d'alimentation en fil sont actifs.
Les postes à souder Pi pour le soudage TIG et MMA sont des onduleurs pour le soudage de précision de l'acier au carbone, de l'acier inoxydable, de l'aluminium et autres matériaux fortement alliés. Les procédés comprennent le soudage TIG HP (haute fréquence avec impulsion), TIG H (sans impulsion), TIG AC/DC et MMA avec électrodes enrobées.
Le CoWelder est une solution de soudage robotisé avec marquage CE. Le cobot de soudage offre une programmation aisée et intuitive. L'installation dans la production existante prend peu de temps. Le personnel n'ayant aucune expérience en programmation peut facilement apprendre à l'utiliser. Une bibliothèque de pièces peut être créée, chacune avec un programme associé. Cela signifie qu'on peut changer de pièce à tout moment.
CBL WELDING | MIGATRONIC - Stand 4-B340