La quatrième édition d'IN(3D)USTRY devient INDUSTRY

Deux nouveaux congrès consacrés à la fabrication additive et à l'impression 3D

Le salon Fira de Barcelona, dédié à la Fabrication Additive (AM), élargit sa sphère d'influence en incluant de nouveaux secteurs industriels dans son assortiment. L'événement, qui développera son nom et sera connu sous le nom d'INDUSTRY from Needs to Solutions, se tiendra du 29 au 31 octobre au Pavillon 8 de Montjuïc à Barcelone et devrait compter 150 exposants et plus de 250 intervenants.
Pour couvrir l'ensemble de la chaîne de valeur et offrir des solutions de production intelligentes, IN(3D)USTRY a évolué vers 'INDUSTRY, from Needs to Solutions'. Cette quatrième édition comprendra huit domaines intégrant les secteurs industriels suivants: machines-outils (qui seront intégrés les années impaires), connectivité et données, impression 3D, transformateurs plastique, automatisation et robotique, moules et matrices, nouveaux matériaux et conception et services.
En plus de l'espace d'exposition, qui devrait accueillir 150 entreprises, l'événement sera axé sur la connaissance, puisque jusqu'à quatre congrès seront organisés.
La foire comprendra deux nouveaux congrès. Le premier, Max, traitera de l'AM. Le suivant est 3D Printing & Healthcare Congress, qui est dédié aux applications médicales de l'impression et de la bio-impression 3D.
De plus, ayri11, un événement sur l'automatisation et la robotique, et Cyber Ethical Days, un congrès sur la cybersécurité et le piratage éthique, seront organisés pour la deuxième fois.
Les quatre congrès seront organisés parallèlement aux IN(3D)USTRY Talks, les séminaires organisés depuis le premier salon par des entreprises pionnières dans l'utilisation de l'impression 3D, qui resteront un élément central de l'événement.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Métallerie 

Métallerie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.