De l'évolution à la révolution numérique

Nouvelles innovations automatisées pour la tôlerie de SafanDarley

Pendant EuroBlech, SafanDarley a présenté ses dernières innovations dans le domaine de la tôlerie, parmi lesquelles une gamme complète de solutions automatisées. La firme a introduit la nouvelle version du R-Brake 130T. Dans le cas du R-Brake, la presse-plieuse et le robot sont intégrés en un même système. Un des avantages du nouveau R-Brake est un changement d'outil et d'élément de préhension complètement automatique couplé à la machine. Ceux-ci peuvent être programmés complètement hors ligne avec le produit avec le logiciel de simulation hors ligne RoboBend de SafanDarley.
La deuxième solution dans le domaine de l'automatisation est l'E-Brake 35T Mini Cell. La machine est compacte et idéale pour le cintrage de tôles plus petites. Avec la fonction en option de changement automatique d'outil et d'élément de préhension, on peut passer rapidement d'un produit à l'autre. Outre les deux solutions complètement automatisées, on pouvait également admirer un E-Brake semi-automatique: l'E-Brake iTC. Cet E-Brake est doté d'un changeur d'outil automatique et offre une solution flexible pour la production de petites séries. Le changeur d'outil est intégré dans le bâti de machine existant. Cette machine ne prend ainsi pas plus de place que l'E-Brake standard.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Métallerie 

Métallerie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.