20 août 2018

INFORMATION PROFESSIONNELLE POUR L’INDUSTRIE DU METAL

RECOMMANDEZ AUX COLLEGUES Lisez en ligne

120pxFiabilité de processus croissante pour centres d'usinage cinq axes

Les machines à cinq axes occupent une position plus forte que jamais entre les centres d'usinage. Ces dernières années, la technique a progressé, notamment dans la qualité et la fiabilité du processus. L'usinage simultané à cinq axes a surtout progressé dans les entreprises plus petites, car pour supporter la complexité de produit croissante, des axes supplémentaires sont indispensables. Ceux-ci sont plus exigeants pour la construction de machines afin d'atteindre un niveau de rigidité et de qualité finale comparable à celui des variantes à trois axes. Le pilotage et l'auto­matisation ont aussi gagné en importance ces dernières années.


Matthias Robbe
Responsable de revue Métallerie

CENTRES D'USINAGE CINQ AXES POUR DES SÉRIES PETITES

Les machines à cinq axes occupent une position plus forte que jamais entre les centres d'usinage. Ces dernières années, la technique a progressé, notamment dans la qualité et la fiabilité du processus.
Lisez l'article complet

LES USINES D'ACIER AMÉRICAINES CONTENTES DES TAXES À L'IMPORTATION

Le marché américain de l'acier est de plus en plus divisé.
Lisez plus

LA COMMISSION EUROPÉENNE INSTITUE DES MESURES DE SAUVEGARDE PROVISOIRES

L'Union Européenne a publié des mesures de sauvegarde provisoires pour le secteur de l'acier.
Lisez plus

LA QUATRIÈME ÉDITION DE PROTOTYPING DÉBUTERA EN NOVEMBRE

Comme par le passé, Prototyping, qui se déroulera à Kortrijk Xpo (hall 6) les 7 et 8 novembre 2018, s'adressera à toutes les personnes actives dans le domaine du développement industriel de produits, du prototypage et de la production en petits volumes.
Lisez plus

OUTILS ET MATÉRIAUX POUR LE DÉVELOPPEMENT INDUSTRIEL DE PRODUITS

160pxL'événement professionnel annuel PROTOTYPING en est à sa quatrième édition. Celle-ci se déroulera à Kortrijk Xpo (hall 6) les 7 et 8 novembre 2018. Tout comme par le passé, la manifestation s'adressera à toutes les personnes actives dans le domaine du développement industriel de produits, du prototypage et de la production en petits volumes.
Lisez l'article complet

METAVAK LANCE TECHNOSQUARE

L'organisateur de salon Easyfairs Evenementenhal introduit à Metavak 2018 le Metavak TechnoSquare. Ce sera l'endroit central au salon où les exposants collaboreront pour faire des démonstrations en direct et transmettre leur connaissance aux visiteurs professionnels.
Lisez plus

LA NOUVELLE NORME EN 1090-2 DEPUIS LE 25 JUILLET 2018

La norme de soudage EN-1090 a été renouvelée. Cette norme discute les exigences techniques pour la production de constructions en acier. Tous les systèmes d'assurance qualité et les document accompagnants doivent être adaptés aux exigences de la version actuelle de la norme.
Lisez plus

APT INTERNATIONAL, SPÉCIALISTE DU STOCKAGE

APT International est une entreprise forte de plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de l'achat et de la vente de machines d'outils d'occasion. La société s'appuie sur des connaissances techniques approfondies car elle est née d'une entreprise de construction mécanique, spécialisée dans la construction de machines pour différents secteurs industriels.
Lisez plus

MEULEUSE D'ANGLE SANS FIL

160px VIDEOFEIN CCG 18-125 BL(PD): Meuleuse d'angle sans fil résistante à la poussière et puissante, pour des travaux efficaces de tronçonnage, de ponçage et d'ébavurage en utilisation sur chantier.
Vidéo

http://metallerie.pmg.be

Ce mail a été envoyé à #KORTEMAIL#


se désinscrire - mettre une annonce - rapporter des nouvelles - partager par mail
Fiabilité de processus croissante pour centres d'usinage cinq axes

Ce magazine en ligne est une édition de Professional Media Group,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be