La poudre de métal conquiert le monde  

La poudre de métal conquiert le monde

Des matériaux de départ alternatifs impliquent toujours de nouveaux soucis, même lors du passage apparemment simple du massif à la poudre. La situation est encore plus complexe si on passe à la fois de l’usinage par enlèvement classique à une production intelligente par couches comme la fabrication additive et l’impression 3D. Application, machine, logiciel et matériau de base dépendent, en effet, du contenu dans toute la chaîne de fabrication. Dans l’AM industriel et 3DP en métal, les aspects cruciaux du matériau sont encore trop souvent oubliés, du moins vu le peu de publications. D’où cette vue d’ensemble des aspects jouant un rôle majeur et parfois critique dans l’Additive Manufacturing complexe, avec en partie de nouvelles poudres de métal.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Métallerie 

Métallerie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.