La police vietnamienne intervient contre la contrefaçon de produits Hypertherm

Des dizaines de produits contrefaits confisqués et détruits

Dans la capitale vietnamienne, Hanoi, la police a réussi à intervenir au bon moment et à arrêter une opération de contrefaçon. Des douzaines d'électrodes, de buses et de boucliers Powermax contrefaits ont été saisis et détruits. L'opération a été menée en coopération avec les autorités vietnamiennes au Market Management Bureau et a eu lieu dans une installation exploitée par Vietmec Import Export Equipment Technology Co, également connue sous le nom de Vinamex Machines.
Les autorités vietnamiennes ont réagi rapidement après la découverte d'un produit Powermax contrefait, pour lequel Vietmec a été reconnu coupable de vente de produits contrefaits. Cette dernière action fait suite à une opération menée à la fin de l'année dernière dans la province chinoise de Changzhou, impliquant deux des plus grands fabricants mondiaux de contrefaçons et leurs principaux distributeurs.
"Hypertherm consacre énormément de ressources à la mise sur le marché de produits et de technologies innovateurs et s'engage à assurer la protection de ces produits", déclare Brett Hansen, directeur de la propriété intellectuelle chez Hypertherm. "Ceci est fait non seulement pour protéger notre entreprise, mais aussi pour protéger nos clients qui, au mieux, ne peuvent pas profiter des caractéristiques de performance d'un produit réel et, au pire, augmentent considérablement le risque de blessures corporelles et de dommages permanents à l'équipement."
Pour éviter d'être victime de contrefaçon, Hypertherm conseille à ses clients de n'acheter que des produits auprès de distributeurs autorisés et certifiés et d'être prudents face à des prix anormalement bas pour les 'vrais' consommables et logiciels.
Une liste des partenaires de distribution autorisés est disponible sur le site Web d'Hypertherm. Si vous pensez avoir été victime et si vous avez besoin d'aide pour vérifier l'authenticité de vos consommables, rendez-vous sur www.hypertherm.com/reportcounterfeit 

Je kan dit artikel volledig lezen na registratie

Répondre

HYPERTHERM EUROPE

SE ROOSENDAAL

vaartveld 9
4704 se roosendaal
0031/165.596.908
0031/165.596.901
Plus

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Metallerie 

Metallerie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.