Trotec, partenaire des gravures et marquages laser

Sur toutes sortes de métaux

La machine laser est utilisée depuis de nombreuses années, en particulier pour la gravure laser et le marquage laser des métaux. Non seulement les métaux tendres, comme l'aluminium, mais aussi l'acier ou les alliages très durs peuvent être marqués avec précision, lisiblement et rapidement avec une machine de gravure laser. Pour certains métaux, comme les alliages d'acier, il est même possible d'effectuer des marquages résistants à la corrosion sans endommager la structure de surface à l'aide d'un marquage couleur. Les produits métalliques sont marqués au laser dans de nombreux secteurs : les applications vont du marquage laser de produits de série fabriqués industriellement pour la traçabilité à la personnalisation d'articles promotionnels avec un logo ou un nom.
Les métaux appropriés pour le laser sont l'acier inoxydable, l'aluminium, les métaux trempés, les alliages d'acier, etc.

Je kan dit artikel volledig lezen na registratie

Répondre

TROTEC LASER

DC HAAKSBERGEN

tolstraat 21
7482 dc haaksbergen
0031/53.574.15.15
Plus

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Metallerie 

Metallerie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.