Le salon Surface s'associe à Materials+Eurofinish pour 2020

La prochaine édition se tiendra les 3 et 4 juin à Veldhoven

Mikrocentrum, l'association néerlandaise des connaissances et du réseau pour l'industrie manufacturière et la VOM, l'Association belge des traitements de surface des matériaux, annoncent leur collaboration avec Vereniging ION, l'association des traitements de surface aux Pays-Bas, pour l'édition 2020 de Materials+Eurofinish. Grâce à cette collaboration, le salon Surface sera associé à l'évènement et les trois salons seront combinés en tant qu'événement de connaissances et de mise en réseau pour le BeNeLux : Materials+Eurofinish+Surface 2020. Le salon se tiendra les 3 et 4 juin au NH Conference Center Koningshof à Veldhoven. En 2018, Mikrocentrum et la VOM avaient déjà annoncé leur collaboration dans le cadre de la fusion des salons Materials et Eurofinish.
La première édition s'est déroulée avec succès les 15 et 16 mai 2019 à Louvain (BE) et a attiré 1.500 visiteurs et 130 exposants. Le fait que la Vereniging ION rejoigne l'organisation avec Surface est donc une étape logique afin de créer un événement abouti de connaissances et de mise en réseau pour l'industrie manufacturière du BeNeLux dans les domaines de la science des matériaux, des techniques d'analyse, des techniques d'assemblage, du développement de produits et des technologies de surface.
Materials+Eurofinish+Surface 2020 attend environ 200 exposants et 60 intervenants dans le programme de connaissances. Le salon veut offrir une expérience totale. Les visiteurs pourront ainsi découvrir les solutions des exposants en direct sur les espaces de démonstration interactifs et soumettre les défis du développement de produits et les choix de matériaux aux experts (médecins spécialistes des matériaux et des revêtements) sur le terrain.
Les exposants se réjouissent également, car leur souhait d'organiser un véritable rassemblement pour le Benelux se réalise enfin. Grâce à des démonstrations et des présentations, ils seront mis en contact avec un groupe cible plus large. Le salon Materials+Eurofinish+Surface 2020 regroupera non seulement les solutions telles que nous les connaissons aujourd'hui, mais aussi les innovations et les défis de demain.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Métallerie 

Métallerie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.