naar top
Menu
Logo Print

Les Journées Démo Welda 2019 ont à nouveau attiré beaucoup de monde

Plus de 1500 intéressés sont venus en visite
magazine

Comme chaque année, Welda a ouvert ses portes les jeudi  17 et vendredi 18 octobre aux clients, aux écoles et à  tous ceux qui s'intéressent aux secteurs du soudage et du métal. Au cours de ces journées, Welda et Welda Machinery ont été transformés plus que jamais en un centre de démonstration exclusif proposant, e.a., des démonstrations des dernières machines à souder numériques, machines, découpeuses au plasma, tables de serrage et de bridage et le soudage en réalité augmentée.
L’édition 2019 fut également un succès: plus de 1500 personnes ont visité les Journées Démo.
En matinée, les écoles et les grands groupes avaient l’opportunité de visiter les journées de démo et de suivre une formation. De cette manière, ils pouvaient découvrir les dernières nouvelles en toute tranquillité avant l’arrivée de la foule.  Les journées de démo ont officiellement commencé pour le grand public à partir de 14 h.
Pendant les journées de démo, les showrooms de Welda et de Welda Machinery ont été utilisés pour démontrer l’arsenal d’équipements de soudage, de machines et d’outils. Dans le showroom de Welda, vous pouviez voir en action des outils professionnels tels que perceuses, scies, ponceuses et machines à souder et les acheter à des prix promotionnels spéciaux, proposés en coopération avec les fournisseurs.
Les spécialistes du soudage Weco et Kemppi ont constamment fait des démonstrations avec toutes sortes d’appareils de soudage et vous pouviez également tester vous-même les appareils, le matériel de soudage et les gaz. Cette année, l’accent était clairement mis sur les postes de soudage numériques: le Weco Power Pulse 505d Full Digital et le Kemppi X8. Des démonstrations approfondies ont également eu lieu avec les nouvelles séries EVO-TIG de Weco et MasterTig de Kemppi.
Soldamatic a présenté l’un des développements les plus récents dans le monde du soudage: le soudage en Réalité Augmentée. Cette méthode de soudage est très rentable et accélère le processus d’apprentissage des soudeurs en formation. Depuis peu, Welda propose, en collaboration avec le CPS (Centre de perfectionnement des soudeurs) des cours de formation de soudage personnalisés, axés sur la pratique, dans le tout nouveau centre de formation au soudage Welda Academy.

WELDA

WELDA

+3293557426
+3293559201