naar top
Menu
Logo Print

LES MEILLEURES MACHINES DE PROMAS SUR MACHINEERING

Vous cherchez des machines de transformations métalliques de bonne qualité? Ne cherchez plus. Professional Machine Support, ou simplement Promas, a ce que vous cherchez dans sa gamme: une sélection phare des meilleures marques à bons prix conformes au marché. De plus, l’entreprise propose l’installation, l’entretien et les formations. Intéressé? Visitez Promas sur Machineering à Bruxelles!

A VOIR SUR MACHINEERING

Promas heeft onder meer machines van Hedelius, Hartford en CMZ
Promas a des machines de Hedelius, Hartford et CMZ dans sa gamme de produits

Promas exposera à Machineering à Bruxelles ses plus grands joyaux tels que le Hedelius Tiltenta T6, le Hedelius Acura 65, la série CMZ TA et le Hartford MVP-11.

HEDELIUS TILTENTA T6

Les centres d’usinage du programme Tiltenta® peuvent exécuter toutes les tâches qui surviennent au cours de l’usinage. Les centres d’usinage de la série T6 sont une évolution utile de la série à succès T7. Ils convainquent par leur extrême compacité et leur grande flexibilité. Comme tous les modèles Tiltenta®, les centres d’usinage T6 sont équipés d’une broche principale pivotante à l’infini et d’une table d’indexation NC intégrée.
Le T6 Single convainc par sa construction compacte et robuste. Les centres d’usinage sont équipés d’une table tournante NC, qui permet d’usiner de lourdes pièces allant jusqu’à 900 kg.

Usinage à 5 axes de lourdes pièces

Le Tiltenta T6 est un centre d’usinage à cinq axes polyvalent, avec en outre une broche principale tournante. La machine, très compacte, est livrable en option avec une ou deux tables tournantes NC intégrées d’une capacité de charge élevée de pas moins de 900 kg et d’un diamètre de cercle de défaut de 950 mm.
Le T6 atteint la plus grande précision grâce aux cinq axes: quatre dans l’outillage et un dans la pièce. De surcroît, la machine a un usinage oscillant trois et cinq axes optionnel. Pour terminer, la machine dispose aussi d’un changeur d’outil rapide.

HEDELIUS ACURA 65

Le centre d’usinage à cinq axes ACURA 65 a été développé pour exécuter la production à cinq axes de pièces complexes avec une grande précision mais également avec une rapidité et une fiabilité maximales. La conception avancée des colonnes mobiles délivre des résultats vraiment impressionnants. Ceci à la fois dans la production de parties de haute productivité, dans le fraisage très dynamique à haute puissance et dans la coupe à haute puissance.
Le concept ACURA avec axe vertical constant élimine les inconvénients de nombreux centres d’usinage conventionnels et procure une meilleure précision et des prestations de coupe plus élevées. En raison du profil bas et du concept élancé, cette machine peut aussi être intégrée dans presque chaque entreprise de production.
Une grande porte coulissante et une faible hauteur de machine offrent au machiniste un accès parfait à la table tournante/basculante. Ceci facilite le réglage et le contrôle du processus de coupe lors d’une production unique et à petite échelle. En outre, le couvercle en acier inoxydable et le logement vertical dans l’espace de travail garantissent une chute de copeaux idéale et facilitent le nettoyage.

VISITEZ LE STAND

Vous désirez plus d’informations? Visitez certainement Promas à Machineering, sur le stand C46. Vous y découvrirez encore plus de machines. De plus, l’équipe du salon vous aidera avec grand plaisir et enthousiasme à choisir la bonne application, au bon prix!

EQUIPE

- Nikolaj Opstoel
- Edwin Smeenk
- Richard Hermans

GAMME DE PRODUITS

- Hartford
- Hedelius
- CMZ
- Sisma
- MTE
- Eima
- Burkhardt en Weber
- ...

PROMAS

PROMAS

VOLTAWEG 18
5993 SE MAASBREE
+31773270889
+31773270890