naar top
Menu
Logo Print

Gerald Schulz est le nouveau directeur commercial de Fagor Arrasate

Fagor Arrasate veut renforcer sa position dans l'industrie de l'emboutissage à chaud

L'entreprise espagnole Fagor Arrasate a franchi une nouvelle étape dans sa stratégie visant à se positionner en tant que leader de l'industrie de l'emboutissage à chaud en engageant Gerald Schulz comme nouveau directeur commercial mondial pour le formage à chaud. Schulz, ancien directeur commercial et représentant en Chine d'AP&T, leader mondial de l'emboutissage à chaud, apportera son expérience et sa connaissance du marché à l'expertise technologique de Fagor Arrasate. Ces 5 dernières années, Fagor Arrasate a mis en œuvre d'importants développements technologiques.
L'entreprise a réalisé plusieurs grands projets avec un délai de livraison de moins d'un an.
"Je travaille dans l'industrie automobile depuis 29 ans et ces 16 dernières années, j'ai participé à l'installation de nombreuses lignes de formage à chaud et à des activités mondiales de l'industrie. Il ne s'agit pas seulement de la presse, il faut voir l'ensemble du processus pour avoir la connaissance et l'expérience de la production afin d'offrir au client une ligne de formage à chaud rentable et précise, explique Schulz.
Chez Fagor Arrasate, nous avons l'expérience et les connaissances pour réussir avec nos clients. De plus, notre groupe Mondragon offre à ses clients une entreprise stable et à l'épreuve des crises avec plus de 74.000 employés et un chiffre d'affaires mondial de 11,3 milliards d'euros".
"Grâce à l'expérience commerciale et à la connaissance du marché de Schulz, nous pouvons désormais exploiter pleinement notre potentiel technologique. Avec l'élément technique sous contrôle, c'est le moment idéal pour renforcer notre position dans le secteur du formage à chaud", déclare Aitor Ormaetxea, directeur de l'emboutissage à chaud chez Fagor Arrasate.
Le marché de l'emboutissage à chaud est en pleine croissance car les constructeurs automobiles doivent adapter leurs plateformes aux nouvelles exigences du marché. La nécessité d'alléger le châssis des véhicules grâce à l'utilisation d'énergies alternatives et les exigences légales en matière d'émissions permettent à cette technologie de réaliser la plus forte croissance dans le secteur.