naar top
Menu
Logo Print

Assortiment de vêtements pour dames pour chaque métier

Des pantalons de grossesse seront bientôt aussi disponibles
magazine

Les vêtements de travail pour dames dans le secteur technique n'ont pendant longtemps pas été pris au sérieux. Afin d'y remédier, Blåkläder a décidé en 2016 d'intégrer des pantalons pour dames dans son assortiment. Aujourd'hui, trois ans plus tard, ils lancent une collection complète pour dames dans toutes les catégories.
Dès le début, Blåkläder a développé et produit tous les vêtements avec l'aide des experts les plus stricts du monde: les femmes travaillant dans le secteur technique. Lors du lancement de sa collection 2016, l'entreprise a, en effet, invité les femmes à s'inscrire comme pilotes d'essai. C'est grâce au feed-back de ces femmes qu'ils ont pu lancer une collection avec une bonne coupe et un design élégant.
Blåkläder a pour ambition de produire des vêtements allant à tout le monde, même aux femmes enceintes. C'est pourquoi un pantalon de grossesse a aussi été créé. Le vêtement est à présent testé par des pilotes d'essai enceintes et sera introduit début 2020. “C'est fantastique de pouvoir enfin proposer aux femmes travaillant pendant leur grossesse une série de pantalons de travail avec une coupe vraiment confortable. Cela est non seulement nécessaire dans l'industrie en général mais cela est également important pour les femmes voulant choisir ces métiers dans le futur”, déclare Rose-Marie Näsström, Product Developer chez Blåkläder.

BLAKLADER BELGIUM

BLAKLADER BELGIUM

+3215641060
-