naar top
Menu
Logo Print

Okuma présentera ses nouveautés pour l'industrie des moules à l'EMO

Un nouveau centre d'usinage à double colonne sur le devant de la scène
magazine

Okuma présentera de nouvelles solutions efficaces pour l'industrie des moules à l'EMO à Hanovre (16-21 septembre 2019). L'un des points forts est son nouveau centre d'usinage à double colonne MCR-S (Super) pour l'usinage précis sur 5 faces de grandes pièces. Okuma est le seul fournisseur à présenter un grand nombre de machines-outils CNC, de solutions logicielles et de commandes intelligentes. Le MCR-S (Super) combine plusieurs fonctions de pointe et produit des moules de la plus haute qualité.
La machine possède une excellente précision dimensionnelle et une très haute qualité de surface. La structure robuste à double colonne de la machine lui confère stabilité et propriétés d'amortissement des vibrations. Le MCR-S est également équipé du concept Thermo-Friendly. Un capteur d'image rotatif assure une mesure précise à la pointe de la technologie et assure la traçabilité de toutes les étapes de production. Hyper-Surface élimine le besoin de finition manuelle et réduit le temps nécessaire à la transformation de la matière première. La machine offre des taux d'enlèvement de copeaux très élevés et atteint un excellent résultat de 710 cm/min pour le fraisage de surface.
En plus des centres d'usinage à double colonne, Okuma propose une large gamme de machines-outils à haute valeur ajoutée pour le secteur des moules. Le centre d'usinage 5 axes GENOS M460V-5AX et le plus petit centre d'usinage vertical GENOS M660-V-E seront également exposés.
Autre point fort : le MB-46VAE équipé de STANDROID, la toute dernière solution d'automatisation. STANDROID est un bras robotique installé dans une cellule. Ceci permet une installation et une intégration facile dans l'environnement de production. Cela rend l'automatisation accessible aux petites et moyennes entreprises parce que les technologies conventionnelles sont trop coûteuses et trop complexes.
Les visiteurs du stand (D26 dans le hall 27) pourront également découvrir les incontournables machines multitâches high-tech d'Okuma de la gamme MULTUS U et LASER EX.

GELDERBLOM

GELDERBLOM

+3233534944
-