naar top
Menu
Logo Print

Okuma rejoint l'AMRC

A la pointe de la recherche en techniques aérospatiales
magazine

Okuma est membre de l'AMRC (Advanced Manufacturing Research Centre) de l'Université de Sheffield depuis avril 2019 pour les cinq prochaines années. L'AMRC est un réseau de centres de recherche et d'innovation de premier plan dans le monde. Il se spécialise dans l'exploration des techniques d'usinage, de la fabrication et des matériaux de pointe pour l'industrie aérospatiale.
En tant que membre de l'AMRC, Okuma apporte ses connaissances et son soutien aux dernières recherches sous la forme d'un MU-8000V-L avec toutes les options. La machine-outil CNC combine le tournage et les opérations multitâches 5 axes, ce qui en fait la solution pour les composants aéronautiques complexes. En collaboration avec son distributeur britannique NCMT, un membre de niveau 2 de l'AMRC, Okuma guidera également la recherche avec un soutien continu et un service gratuit.
Après avoir utilisé la machine MULTUS U3000 par le passé, l'AMRC a de nouveau choisi les solutions de précision fiables et polyvalentes d'Okuma. Dans le domaine de la science des matériaux, Okuma participera au développement d'applications d'usinage pour de nouveaux types de matériaux qui deviendront la norme industrielle. D'autres recherches se concentrent sur de nouveaux composants pour des entraînements plus efficaces, tels que des solutions d'avenir pour les entraînements conventionnels dans des domaines tels que les systèmes d'entraînement électriques, hybrides ou à engrenages.
Pour Okuma, des procédés de fabrication avancés, tels que le parage de nouveaux matériaux et d'autres technologies avancées de fabrication d'engrenages, seront également étudiés. L'objectif global de ces projets de recherche est d'accroître l'efficacité des entraînements des avions tout en réduisant le bruit et les émissions de CO2. La collaboration profitera à tous les partenaires collaborateurs. Par exemple, Okuma aura accès à toutes les données de recherche et aux droits de propriété intellectuelle.
En outre, cette collaboration rapproche très tôt les chercheurs, les constructeurs de machines et les constructeurs aéronautiques et aérospatiaux.

GELDERBLOM

GELDERBLOM

+3233534944
-