naar top
Menu
Logo Print

Okuma présente ses dernières technologies

Les Technology Days du 4 au 6 décembre
magazine

Du 4 au 6 décembre, Okuma organise les Technology Days à son siège européen à Krefeld, en Allemagne. Les visiteurs en apprendront davantage sur les activités de l'entreprise, sur le plan du service comme des ventes. Il y aura aussi la démonstration de nouveaux systèmes, technologies et machines. L'événement prévoit, en outre, du temps pour des entretiens individuels avec les experts.
Okuma a également présenté récemment ses Premium Solutions, permettant des méthodes de production intensives en termes de processus, une productivité améliorée ou un mesurage et une compensation simples et efficaces.
Le Gear Manufacturing Package d'Okuma permet, lui, de produire des pignons productifs sur des machines multitâches ou des centres d'usinage à 5 axes. Le package inclut tournage, fraisage, taille et forçage en une même machine. Toutes les étapes de production nécessaires peuvent ainsi être exécutées dans une seule installation. A l'aide de NC Gage, le mesurage est simple et efficace. Vu que la tête de mesure mesure les pièces pendant qu'elles sont montées sur une machine multitâche, des réglages supplémentaires pour des procédures de mesure sont superflus. Il n'est pas nécessaire non plus de changer la position des pièces pendant le mesurage car l'outil de mesure se déplace pendant le mesurage.
Sans oublier, enfin, le Turn-Cut d'Okuma, qui modifie la donne pour le tournage de pièces non équilibrées et asymétriques. Au lieu de faire tourner la pièce, l'application fait tourner l'outillage du centre d'usinage dans la pièce ou autour. La solution permet ainsi non seulement de tourner sur un centre d'usinage, mais aussi d'atteindre différents diamètres de trou avec un seul outil. La solution ouvre donc de nouvelles possibilités pour les fabricants et accroît la productivité.

GELDERBLOM

GELDERBLOM

+3233534944
-