naar top
Menu
Logo Print

GOM Benelux organise le GOM Inspect Introduction Seminar

18 juin 2019
magazine

Le 18 juin 2019, GOM Branch Benelux organise son premier GOM Inspect Introduction Seminar. Ce séminaire offrira aux participants une introduction rapide et conviviale au logiciel GOM Inspect. Il s'adresse aux utilisateurs RP, CAO/FAO, CAE et CAQ examinant, traitant ou évaluant des données 3D de scanners à fringe projection ou à laser, de systèmes de mesure CT et autres. Lors du séminaire, les participants apprendront comment utiliser le logiciel efficacement pour leur inspection 3D et le traitement de maillages ou comment communiquer les résultats de mesure entre les fournisseurs, les clients et les divisions individuelles.

Les thèmes suivants seront abordés lors du GOM Inspect Introduction Seminar:
– Introduction à l'interface utilisateur, au traitement, à l'importation de données de maillages, de scan et de CAO, au traitement de maillages;
– Opérations d'inspection: stratégies d'alignement de base, comparaison objectif/réalité avec CAO, sections d'inspection, rapport de mesure et exportation;
– Modules d'inspection: évaluation avec données de CAO et selon dessin 2D, analyse d'épaisseur de matériau, représentation 3D et inspection paramétrique.

GOM Inspect est un logiciel gratuit offrant de nombreux outils d'évaluation pour une analyse étendue de pièces et de composants, indépendamment du système de mesure. Le logiciel est utilisé pour le traitement de maillages, l'analyse de forme et de dimensions, l'inspection et la communication de résultats de mesure. GOM Inspect convient aussi pour le traitement de données 3D pour rapid prototyping, CAO/FAO et simulations.

Date:
18 juin 2019: 10 – 16 h
Lieu:
GOM Branch Benelux, Interleuvenlaan 15F, 3001 Louvain
Coût:
159 euros par participant, matériel didactique et lunch compris.
Vous trouverez plus d'informations sur le site web de GOM.
Inscription possible via info-benelux@gom.com.

GOM BRANCHE BENELUX

GOM BRANCHE BENELUX

+3216408034
-