- 07 juin 2017
Hoffmann Group: nouvelle campagne GARANT
Hoffmann Group: nouvelle campagne GARANT Le Hoffmann Group présente la nouvelle campagne GARANT La nouvelle communication pour la marque premium du Hoffmann Group, GARANT, a débuté à l'échelle mondiale le 1er juin. La nouvelle campagne doit renforcer la notoriété de GARANT et accroître considérablement sa visibilité sur le marché. La nouvelle campagne, exprimant les valeurs de GARANT de manière impressionnante et lui permettant de se démarquer, utilise des images émotionnelles fortes et visualise les propriétés de la marque comme les produits de qualité et les excellentes performances. L'idée La marque GARANT est synonyme de continuité, perfection et progrès. Convertir ces valeurs en une idée de base fonctionnant à l'échelle internationale était un vrai défi. Dans le concept, le monde du produit et de la communication sont étroitement liés pour pouvoir présenter ainsi la gamme de produits complète. Les parallèles des propriétés des produits avec des motifs naturels ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.