Hoffmann Group: nouvelle campagne GARANT  

Hoffmann Group: nouvelle campagne GARANT

Hoffmann Group: nouvelle campagne GARANT Le Hoffmann Group présente la nouvelle campagne GARANT La nouvelle communication pour la marque premium du Hoffmann Group, GARANT, a débuté à l'échelle mondiale le 1er juin. La nouvelle campagne doit renforcer la notoriété de GARANT et accroître considérablement sa visibilité sur le marché. La nouvelle campagne, exprimant les valeurs de GARANT de manière impressionnante et lui permettant de se démarquer, utilise des images émotionnelles fortes et visualise les propriétés de la marque comme les produits de qualité et les excellentes performances. L'idée La marque GARANT est synonyme de continuité, perfection et progrès. Convertir ces valeurs en une idée de base fonctionnant à l'échelle internationale était un vrai défi. Dans le concept, le monde du produit et de la communication sont étroitement liés pour pouvoir présenter ainsi la gamme de produits complète. Les parallèles des propriétés des produits avec des motifs naturels ...

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Métallerie 

Métallerie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.