- 22 octobre 2018
Restructurations chez Kemper en vue des objectifs pour 2025
Restructurations chez Kemper en vue des objectifs pour 2025 Frederic Lanz, nouveau CEO Marketing & Sales Kemper pose les bases structurelles de son ambitieuse stratégie de croissance. Dans cette optique, le fabricant de systèmes d'extraction et de filtration restructure sa direction et augmente son nombre de collaborateurs. La raison? Le chiffre ayant doublé ces huit dernières années. Frederic Lanz sera à partir du 1er janvier 2019 le nouveau CEO Marketing & Sales et concrétisera les nouveaux objectifs – augmenter le chiffre de 50% – pour 2025. "Je suis très motivé pour relever ce nouveau défi dans une entreprise avec un esprit de pionnier, un portefeuille novateur et une équipe solide", affirme Frederic Lanz. "L'avenir de l'industrie réside dans la digitalisation. Il s'agit maintenant d'exploiter le potentiel de l'entreprise de manière optimale." La restructuration de la direction est la conséquence du développement de l'entreprise ces dernières années et de ses ambitieux ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.