naar top
Menu
Logo Print

La journée de l'emploi s'annonce réussie chez RoboJob

Le jeudi 11 avril
magazine

Le jeudi 11 avril, RoboJob de Heist-op-den-Berg ouvrira ses portes pour la première fois pour un 'Jobdag' destiné aux jeunes étudiants et jeunes diplômés.
RoboJob compte encore de nombreux postes à pourvoir. Au cours des dernières semaines, l'entreprise a participé à plusieurs salons de l'emploi du Groupe T à Louvain, Thomas More à Geel et De Nayer à Sint-Katelijne-Waver. Le spécialiste des robots organise également une journée de l'emploi à l'occasion de laquelle les jeunes sont invités à tout découvrir de leurs propres yeux au sein de l'entreprise. Les inscriptions sont prometteuses.
"C'est la première fois que nous organisons ce genre d'événement", déclare Helmut De Roovere, PDG. "Le printemps est une période toujours très occupée, avec de nombreux salons et événements, mais plutôt axée sur les clients d'ici et à l'étranger. Maintenant, nous nous concentrons plutôt sur la recherche de nouveaux collègues, et nous leur ouvrons nos portes pour qu'ils puissent tout découvrir par eux-mêmes."
Tous les talents techniques sont les bienvenus chez RoboJob le 11 avril. Ce jour-là, deux sessions d'informations pratiques seront organisées, au cours desquelles le voile sera en partie levé sur les différentes équipes de RoboJob. Une visite guidée de la production et des démonstrations pratiques sont également au programme. Un verre sera ensuite offert dans un cadre décontracté avec les employés de RoboJob, afin que les participants puissent également leur poser des questions pratiques.
Plus d'informations et inscription sur le site Web de RoboJob.

ROBOJOB

ROBOJOB

+3215257274
+3215257280